可能性 ある 島 の

芸術鑑賞の備忘録

音楽 Keen'V「Rien qu'une fois」

Keen'V - Rien qu'une fois


Keen'V - Rien qu'une fois ( clip officiel )

"Rien qu'une fois"

 

Je suis sûr que tu es celle que j'ai toujours attendue
J'aurais aimé te dire des mots qu'tu n'as jamais entendus
Car à mes yeux, "je t'aime" est devenu bien trop répandu

Te sortir de ta vie morose je saurais le faire
Je serais voué à ta cause pour te satisfaire
Je ferais pousser des roses en plein désert si cela peut te plaire

Rien qu'une fois toi et moi, rien qu'une nuit je t'en prie
Rien qu'une fois toi et moi, peut-être pour la vie
Rien qu'une fois toi et moi, rien qu'une nuit je t'en prie
Rien qu'une fois toi et moi, peut-être pour la vie

Je n'ai jamais éprouvé ça auparavant
Laisse-moi seulement te prouver que ce n'est pas du vent
Personne n'avait soulevé en moi de tels sentiments
Dis-moi que j'ai une chance même si tu me mens
Je ne te demande pas la lune, seulement de me laisser t'aimer
Une fille comme toi y'e a qu'une donc je ne compte pas la laisser tomber
Et je vomblerais chacune de tes envies inavouées
Si tu nous laissais

Rien qu'une fois toi et moi, rien qu'une nuit je t'en prie
Rien qu'une fois toi et moi, peut-être pour la vie
Rien qu'une fois toi et moi, rien qu'une nuit je t'en prie
Rien qu'une fois toi et moi, peut-être pour la vie

以下、拙訳。 

「1度だけ」

 

君は僕がずっと待ち望んだ人だってことは間違いない
君が絶対聞いたことのない言葉を伝えたかった
というのも僕の目には「愛してる」があふれすぎてるから

君が憂鬱な生活から抜け出す その術を知ってたら
僕が君を喜ばせる存在に運命づけられていたら
君がもしも望むなら砂漠の真ん中でバラを育てるのに

一度だけ 君と僕 一晩だけ お願いします
一度だけ 君と僕 ひょっとしたら一生涯
一度だけ 君と僕 一晩だけ お願いします
一度だけ 君と僕 ひょっとしたら一生涯

以前には一度も感じたことがなかった
嘘ではないことをただ証明させて欲しい
誰もそんな気持ちをかき立てなかった
僕にチャンスがあると言って たとえ嘘をつくにしても
僕は無理なんて言ってない ただ君を愛させて欲しいだけ
君のような人は1人だけ だから僕は諦めるつもりなんてない
そして僕は君の密やかな望み1つ1つをかなえよう
君が僕たち二人に任せてくれるなら

一度だけ 君と僕 一晩だけ お願いします
一度だけ 君と僕 ひょっとしたら一生涯
一度だけ 君と僕 一晩だけ お願いします
一度だけ 君と僕 ひょっとしたら一生涯

 眼鏡は美形を隠せない。