可能性 ある 島 の

芸術鑑賞の備忘録

音楽 GIMS ft. Vianney「La Même」

GIMS ft. Vianney, "La Même"


GIMS - La Même ft. Vianney (Clip Officiel)

"La Même"

 

Mes amis entendaient la vie que j'ai eu
Où les gens m'attendaient, je n'suis pas venu
Si je les emmêle, si je dérange
C'est qu'je suis un pêle-mêle, un mélange
J'suis trop compliqué, je n'choisirai jamais
Que les deux côtés, ne me demandez
Pas où je veux aller, même les singes singent les sages
Et tous ces sages ont fait des cases où tous nous ranger

Eh, eh, aye, aye
Aye, aye, aye
Si je vous gêne, bah c'est la même
Si je vous gêne, bah c'est la même
Eh, eh, aye, aye
Aye, aye, aye
Si je vous gêne, bah c'est la même
Si je vous gêne, bah c'est la même

 以下、拙訳。

「お互い様」

 

友人たちが私の身の上話を聞いていた
私を待つ人たちのところへ行かなかった
彼らを厄介事に巻き込んだら 邪魔をしたら
私はごちゃごちゃに混乱して
ややこしすぎて 決して選べないだろう
2つのどちらかを 私に尋ねないで
私が目指すところではない 猿が賢者を真似るようなもの
その賢者とやらが私たち皆を区別する境界線を引く
 
Eh, eh, aye, aye
Aye, aye, aye
あなたを困らせたとして まあ お互い様
あなたを困らせたとして まあ お互い様
Eh, eh, aye, aye
Aye, aye, aye
あなたを困らせたとして まあ お互い様
あなたを困らせたとして まあ お互い様