可能性 ある 島 の

芸術鑑賞の備忘録

音楽 Angèle「Oui ou Non」

Angèle, "Oui ou Non"


Angèle - Oui ou Non [CLIP OFFICIEL]

"Oui ou Non"

 

Ma journée est passée à une de ces vitesses (quoi?)
Pas mis le nez dehors et pas lavée
Ah ça je déteste
Batterie faible J'ai pas de quoi recharger (oh non)
Et ça n'arrive qu'à moi
J'voulais faire des stories qui t'étais dédiées
J'sais pas te dire pourquoi

Regarde comment je souris
Regarde encore
Je veux savoir ce que t'en dis
Quand j'souris trop fort
C'est faux, peut-être, mais au plus je ris
Au plus j'te donne tort
De pas vouloir m'aimer

C'est oui ou bien c'est non
Hier tu me voulais
C'est oui ou bien c'est non
Demain tu m'fras marcher
C'est oui ou bien c'est non
J'vais devoir t'oublier
C'est oui ou bien c'est non

 以下、拙訳。

「50/50(フィフティ・フィフティ)」

 

私の1日がもの凄い勢いで去ってく(何?)
外出してないし洗濯してないし
もの凄く厭
電池切れなのに 充電器を持ってない(ああ厭)
こんなことが私にばっか
君のため撮っといた写真をインスタにあげたい
なんでか分かんないけど

私が笑ってるの見て
もう一回見て
君が何て言うか知りたい
笑いすぎなら
場違いかもだけど それでも笑う
せいぜい文句言ってやる
私を愛したくないのって

そう か そうじゃない か
昨日は君は私が必要だった
そう か そうじゃない か
明日は君は私に嘘をつく
そう、か そうじゃない か
君を忘れなきゃならない
そう か そうじゃない か